Logo Fdaf
Présentation
Accueil > La FDAF > Présentation

La FDAF pour promouvoir, dans le cadre d’une éthique rigoureuse, l’ensemble des activités de recherche, d’enseignement et de conseil, et encourager les initiatives destinées à améliorer la qualité de la pratique astrologique ainsi que son identité culturelle.

◊ POUR RASSEMBLER
- Les professionnels, qui pratiquent régulièrement dans différents secteurs d’activité.

- Les étudiants en astrologie, qui se forment à cette science humaine deux fois millénaire, et souhaitent échanger avec des praticiens de longue date.

- Un public toujours plus nombreux, en quête de formation de qualité sur ce qu’est et ce que n’est pas l’astrologie, ce qu’il peut en attendre, auprès de qui consulter…

- Les autres professionnels, praticiens en Sciences humaines, formateurs, psychologues, médecins, journalistes, soucieux de mieux connaître l’astrologie ou de se faire une opinion sur ses modalités et son utilité.

◊ POUR INFORMER

- Le grand public, à la fois très attiré par la science des astres, et légitimement circonspect sur la qualité de ses praticiens.

- Les médias, qui peuvent souhaiter accéder rapidement à des fichiers professionnels, ou savoir qui contacter, dans quelle spécialité, pour obtenir un témoignage ou une information de qualité.

◊ POUR MILITER ET PROMOUVOIR

- Une vision de qualité de l’astrologie, la plus ancienne des sciences humaines (près de 3000 ans), mais aussi la moins connue, depuis que Descartes l’a écarté de l’Université (1655)

- Une reconnaissance professionnelle officielle auprès des pouvoirs publics, ce qui suppose aussi un cursus de formation validé, une éthique et des principes professionnels exposés, une carte professionnelle et un statut professionnel.

Présentation
La FDAF pour promouvoir, dans le cadre d’une éthique rigoureuse, l’ensemble des activités de recherche, d’enseignement et de conseil, et encourager les initiatives destinées à améliorer la qualité de la pratique astrologique ainsi que son identité culturelle, et aussi pour...



©FDAF / Création site Internet : CréaQuercy / Espace privé / Nous contacter : fdaf@fdaf.org