Logo Fdaf

Animé par
Lynn BELL
l’Astrologie et la sexualité

La sexualité nous préoccupe depuis longtemps et plus spécifiquement en ce moment avec Uranus en Taureau.
Uranus en Taureau remet en question nos désirs, nos attitudes sexuelles, la relation masculin/féminin et le pouvoir entre hommes et femmes. La Pandémie a perturbé nos habitudes intimes et nos possibilités de rencontres.
Que dit l’Astrologie au sujet de la sexualité ? Avec Mars et Venus, la maison VIII est souvent l’endroit que l’on regarde en premier, ce qui n’était pas le cas pour l’Astrologie d’avant le 20eme siècle.
La tradition indienne et védique a beaucoup à dire au sujet de la sexualité et la compatibilité. L’Astrologie est une outil hors pair pour parler de cet aspect intime de nous-mêmes.

Lynn BELL est astrologue depuis plusieurs décennies. Américaine, habitant à Paris, elle y a donné sa toute première conférence en 1981. Consultante et astrologue psychologique, elle a longtemps donné des stages pour SFAS, pour le RAH et ses Antennes en France, pour l’ARRC, Sep Hermès et Source. Elle a créé avec Christian Fenninger l’association AFA en France. De 1995 à 2015, elle a enseigné au Center for Psychological Astrology à Londres, école créée par Liz Greene et Howard Sasportas. Elle enseigne actuellement en ligne pour Astrology University et MISPA, et avant la pandémie, elle intervenait à des congrès sur les cinq continents. Sur Zoom, elle continue de travailler avec la Chine, les Etats-Unis et l’Angleterre. Elle est l’auteure de nombreux livres en français comme en anglais. En 2016, Lynn reçoit The Charles Harvey Award, donnée par Astrological Association of Great Britain présidée par Roy Gillet pour Service exceptionnel à l’Astrologie.

Inscription obligatoire en cliquant sur CE LIEN

Horaires 20h
Adresse Web Conférence
Tarif Gratuit Adhérents FDAF, 10€ à 15€ pour non-adhérents