Logo Fdaf

"Astrologie pour les nouvelles générations"

Accueil > l’AGENDA ASTROLOGIQUE > JANVIER > "Astrologie pour les nouvelles générations"

Date jeudi 7 janvier 2021
Lieu Web Conférence - Zoom
Organisé par FDAF
Animé par
Fanchon PRADALIER-ROY
"Astrologie pour les nouvelles générations"

La décennie s’ouvre avec le nouveau cycle de 20 ans de Saturne/Jupiter, débuté en Verseau au solstice d’hiver. Il augure deux cents ans de cycles en Air de ces deux planètes, après deux cents ans de cycles en Terre, au 19e et 20e siècle. Augure-t-il l’ère du Verseau ?
Quoi qu’il en soit, une ère de diffusion et d’échange de nouvelles connaissances est ouverte, et nous montrerons pourquoi et comment les générations nées depuis les années 60 et surtout les nouvelles générations nées dans les années 90 et surtout l’an 2000, devraient s’intéresser à l’astrologie.
Quelle astrologie leur proposer ? Sous quelle forme ? Nous en débattrons !

Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en Astrologie et Sciences de la Vie. Elle a été directrice de la collection Astrologie aux éditions du Rocher et elle est auteure de plusieurs ouvrages dont : « La destinée de la France - Essai sur une astrologie des civilisations » et « L’Amour, au-delà de la rencontre »
Pour en savoir plus, son site : http://fanchonpradalieroy.fr/

GRATUIT pour les Adhérents FDAF
Pour les non adhérents : 10 € la conférence / 15 € la conférence + l’enregistrement vidéo ou l’enregistrement vidéo seul